wraith of nozdormu

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
wraith of nozdormu

serveur privé wow en 3.3.5a

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    Théodorus de boivif le loyal bon

    avatar
    Vaelastrasza
    Admin


    Messages : 4
    Date d'inscription : 18/06/2016

    Théodorus de boivif le loyal bon Empty Théodorus de boivif le loyal bon

    Message par Vaelastrasza Dim 19 Juin - 10:55

    Nom : Théodorus
    Race : Humain
    Âge : 23 ans
    Sexe : masculin
    Lieu de naissance : Cité de Lorderon
    Lieu de vie : Forgefer
    Taille : 1m 81
    poids : 90 Kg
    Physique : Cheveux noirs, yeux noirs, rasé de prés, peau blanche, couvert de cicatrices
    Classe : guerrier
    Affiliation: loyal bon
    Divinité : Neltharion


    Un ancien Prince
    Quand j’habitai a Lorderon mon père et venu me dire que j’étais le prochain roi de Lorderon donc je pris la fuite pour échapper a mon destin de futur roi et je pris les route une fois arriver a Hurlevent j'ai acheter le meilleur cheval que l'ont me vendaient je je partie vers Forgefer et l'ont me surnommer l’épéiste noir a cause de ma cape je voyagea pour rejoindre Forgefer , je me fit attaquer par différentes créature me laissent de plus en plus de cicatrices tels que des griffures et des morsures
    humain a Forgefer
    En arrivant à Forgefer les Nain me méprisèrent en penser que je fuyais la guerre contre les mort-vivant ou que je cherché des armes  
    pour les humain et pour le reste de l’alliance , mais il me menèrent                            
    a Magni barbe de bronze le roi de Forgefer .Il me demanda de devenir un mercenaire ou de me faire engager dans l'armée naine
    .J’accepte la proposition de mercenaire il me donna  une cape , des botte , des gants , pantalon et un plastron et je refusa de mettre le casque. il m’expliqua que l'armure et dans un cuire magique ensorceler par Jaina la plus grande mage Humaine après de nombreuse missions je me fit assommer.

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 15:05